Login
Ищу владеющих французским языком
326
NEW 09.09.13 09:31
Thread geschlossen 10.09.13 10:34 (Caesar)
Форумчане, изучающие, владеющие французским языком, вопрос-предложение в вам!
Я несколько лет изучала французский язык в России, теперь, после переезда в Германию, практически не имею возможности его практиковать.
Книжки, журналы читаю, франц.телевидение иногда смотрю, но разговорный язык уходит....
Боюсь все забыть вообщем. На курсы пока идти не хочу, учу немецкий и совмещать нет возможности. Но вот,если есть желающие попрактиковать французский, буду рада найти таких на этом форуме. Живу в Мюнхене, готова встречаться, общаться, делиться опытом, получать новый и говорить говорить...на французском.
Может у кого-то также есть идеи, советы по данной теме, буду признательна!
Я несколько лет изучала французский язык в России, теперь, после переезда в Германию, практически не имею возможности его практиковать.
Книжки, журналы читаю, франц.телевидение иногда смотрю, но разговорный язык уходит....
Боюсь все забыть вообщем. На курсы пока идти не хочу, учу немецкий и совмещать нет возможности. Но вот,если есть желающие попрактиковать французский, буду рада найти таких на этом форуме. Живу в Мюнхене, готова встречаться, общаться, делиться опытом, получать новый и говорить говорить...на французском.
Может у кого-то также есть идеи, советы по данной теме, буду признательна!
NEW 09.09.13 13:27
in Antwort nikulika 09.09.13 09:31, Zuletzt geändert 09.09.13 13:37 (Дикая майка)
Je parle francais un peu
Il est vrai que j'habite loin de Munich mais nous pouvons communiquer par Skype
Il est vrai que j'habite loin de Munich mais nous pouvons communiquer par Skype
NEW 09.09.13 14:43
in Antwort Дикая майка 09.09.13 13:27, Zuletzt geändert 09.09.13 16:09 (Ursuula)
Et aussi on pourrait discuter (écrire) ici - dans ce sujet - en complément à votre discussion sur Skype.
Comme ça on peut chercher les mots dans un dictionnaire.
Comme ça on peut chercher les mots dans un dictionnaire.
NEW 09.09.13 20:33
in Antwort Дикая майка 09.09.13 15:27
Merci beaucoup pour vos reponses!! desolee, je n´ai pas encore installe la langue francaise sur cet ordi, mais je vais demander mon mari de le faire...
je n´ai pas d´accents pour le moment, mais j´espere que vous m´excusez...
je m´apelle Iuliia, et je suis ravie de faire vos connaissances!
dommage que vous n´habitiez pas a Munich, ca serait plus sympa de communiquer dans la vie reele, je n´ai pas beaucoup de possibilites d´utiliser le Skype, mais je vais essayer)) Tout d´abord nous pourrions commencer par des petits messages ici.
est-ce que ca vous tente?
a bientot et bonne soiree!
je n´ai pas d´accents pour le moment, mais j´espere que vous m´excusez...
je m´apelle Iuliia, et je suis ravie de faire vos connaissances!
dommage que vous n´habitiez pas a Munich, ca serait plus sympa de communiquer dans la vie reele, je n´ai pas beaucoup de possibilites d´utiliser le Skype, mais je vais essayer)) Tout d´abord nous pourrions commencer par des petits messages ici.
est-ce que ca vous tente?
a bientot et bonne soiree!
NEW 09.09.13 22:49
in Antwort nikulika 09.09.13 20:33
Tu écris vraiment bien!
Auparavant j'étais assez bonne en français – il y a presque 8 ans
, mais le manque de pratique a influencé négativement mes connaissances. A cause de cela je ne pense pas que je bavarderai couramment sur Skype. J'éspère que les messages ici aident à commencer.
On verra comment cet échange de messages se déroulera – peut-être nous ferons une joyeuse compagnie pour les rendez-vous dans les villes différentes? Ouais, ce sonne très utopiquement, mais – qui sait? En tout cas, j'habite à Stuttgart, et il m'arrive de visiter les villes voisines.
A propos, je m'appelle Catherine, j'habite en Allemagne depuis l'hiver – depuis que je suis mariée avec un Allemand, et nous attendons un bébé.
Auparavant j'étais assez bonne en français – il y a presque 8 ans
On verra comment cet échange de messages se déroulera – peut-être nous ferons une joyeuse compagnie pour les rendez-vous dans les villes différentes? Ouais, ce sonne très utopiquement, mais – qui sait? En tout cas, j'habite à Stuttgart, et il m'arrive de visiter les villes voisines.
A propos, je m'appelle Catherine, j'habite en Allemagne depuis l'hiver – depuis que je suis mariée avec un Allemand, et nous attendons un bébé.
NEW 10.09.13 09:35
in Antwort Ursuula 09.09.13 22:49
Je suis heureuse qu'il y a ici tant de personnes parlant français
Je pratique manque aussi et autrefois je possédais français beaucoup mieux qu'en ce moment.
Malheureusement vous habitez au midi et je m'etablirai au nord, à Hambourg. Mais je voudrois aller à Munich au Oktoberfest à la fin du septembre
Malheureusement vous habitez au midi et je m'etablirai au nord, à Hambourg. Mais je voudrois aller à Munich au Oktoberfest à la fin du septembre
NEW 10.09.13 10:33
in Antwort nikulika 09.09.13 09:31
Язык форума русский, либо немецкий!
Закрыто !
Закрыто !
Слепому не покажешь, глухому не расскажешь, дебилу не докажешь.